vendredi 15 décembre 2017

Scrappy Friday : A Metal Xmas Tree - Sparklers DT

Bonjour à tous, Hello there,

Me voici par ici aujourd'hui avec la customisation d'un sapin en métal trouvé pour quelques euros chez Action.
 Here I am with a very simple and easy to make project : Decorating a metal Christmas tree I've bought for a few dollars.
J'ai simplement rajouté des étoiles, des boules et des tags, dans un combo plutôt inhabituel de cuivré scintillant et moutarde. J'ai tout d'abord rempli mes boules de petits objets et de sequins.
I've decided to  decorate it with stars, balls and tags and to use quite an unusual  mustard- glittering copper combo.
First I filled the balls with tiny objects or sequins.




Puis j'ai décoré les tags avec des embellissements en liège de chez Spiegelmomscraps et des bandes de papiers de la collection Moments Divers de chez Sokai.
Then, I decorated some tags with cork embellishments and stripes of papers.



Cela ne m'a pris que quelques minutes à réaliser, mais je dois dire que j'aime bien son petit côté à la fois moderne et inhabituel!
I only took me a few minutes, but I like the shape of it, and its modern structure!




Et vous, à quoi ressemble votre sapin? A très vite pour un nouveau Scrappy Friday!
Have YOU made a Christmas tree?  

Biz, Love from France.

Christine

Feel like buying some goodies? Use my code to get an immediate 15% discount code on every products in the Spiegelmomscraps Shop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire