dimanche 19 novembre 2017

Tournoi Passion Scrap

Bonjour à tous, Hello There!

Voici les deux dernières réalisations faites pour Passion Scrap et son tournoi d'automne. Je m'amuse beaucoup, je scrappe beaucoup, alors pas facile de suivre au niveau du blog!
Pour le challenge n°2, il s'agissait de faire une page avec un élémént trouvé dans la nature. J'ai récupéré les feuilles mortes dans mon jardin, et voici le résultat : 
Here are my last 2 pages made for the Passion Scrap Tournament. Challenge n°2 was all about including an element found in nature on our layout. Here is my page.
 

J'ai choisi la photo réalisée dans le cadre du Défi photo n°1(Scrapper sa boisson préférée), car pour moi, l'autome est synonyme de cocooning et de longues lectures sur le canapé en sirotant du thé. 
J'ai ajouté les perspextives Cosy & Warm de chez Bramblefox, ainsi que les sequins Puppy Dog Tail de chez Spiegelmomscraps.

  I took the opportunity to scrap the photo taken for the photo challenge n°1 (Scrapping our favorite drink). For me, autumn is linked to afternoons spent reading on the sofa and drinking tea. So my photo perfectly matches the leaves I picked up in my garden. I added the Cosy & Warm perspextive from Bramblefox  and the Puppy Dog Tail sequins from Spiegelmomscraps.

Concernant le Challenge n°3, il fallait scrapper sur un support rond et utiliser de l'aquarelle. J'ai fait cette carte de Noël.
As far as Challenge n°3 was concerned, our creation had to be round and we had to use watercolors. Here is the Christmas card I made :


Et vous avez vous commencé les préparatifs de Noël? A très vite, Biz
 Have YOU started preparing Xmas? Love from France,

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire