dimanche 26 novembre 2017

Mini Album Ireland 2017 - Ambassadrice Créative pour JoliMess

Bonjour à tous, Hello There

Lorsque j'ai reçu ma Capsule Cannelle, j'ai su que j'allais la garder bien précieusement pour l'utiliser à mon retour d'Irlande. C'était elle qui allait me permettre de mettre mes photos prises lors de notre séjour en valeur.

When I received my Cannelle capsule from Joli Mess, I immediately realised I would have to keep it and use it with the photos taken in Ireland during our last holidays
Voici une petite vidéo - Here is a video:


Ce qui me plait dans le concept de la Capsule, c'est qu'elle contient un mini déjà tout prêt, ce qui nous permet de réaliser un album assez rapidement.
What I particularly like about this capsule is that there is a mini album, so that you don't have to worry about actually making your mini.


Et elle regorge de petits embellissements coordonnés, qui permettent de décorer ce mini en un tour de main! Voici quelques petits détails : 
This box is full of small embellishments which are so easy to gather to decorate one's mini album! Here are some zooms : 
 








A très vite, Biz
Love from France
xxx
Christine

2 commentaires: