jeudi 24 août 2017

Adorable - Bramblefox Creative Guest

Bonjour à tous,Hello there, 

Aujourd'hui, je partage avec vous une page où j'utilise le perspective Adorable (Coleur Blue Frost) et le badge Paw Perfect (que j'ai piqué à la collection Dog's Lige...Chuuut... Ne dites rien à Sardine) LOL!
 Here I am sharing with you a new page for Bramblefox, this time using the Blue Frost Adorable Perspective and the Pawfect Friend Fun Flair, which I stole from the Dog's Life Collection, but, please do not tell Sardine...LOL!




Je me suis bien amusée à patouiller avec mes texture pastes Shimmerz Paints
I also had fun using my Shimmerz Paints texture pastes

 ...mes sequins Sparkle Power, et mes tampons préférés du moment (Comptoir du Scrap, Graffiti Girl et Chou Flowers)
...my Sparkle Power sequins and my favoutite stamps (from Comptoir du scrap, Graffiti Girl and Chou Flowers)

 A très vite, Biz
Love from France
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire