vendredi 21 juillet 2017

Hello Life - Bramblefox Summer Guest Designer

Bonjour à tous, Hello There!

Ce mois-ci, Bramblefox sponsorise le challenge de UK Scrap Addicts. Tout ce que vous devez faire pour remporter un lot de produits, c'est de scrapper une GRANDE photo!

This month, Bramblefox is sponsoring UK Scrap Addicts Challenge. 
All you have to do is scrap a BIG picture and you can win an amazing bunch of goodies!
 
En ce qui me concerne, j'ai choisi de scrapper une photo que j'aime tout particulièrement et qui se prêtait bien au jeu de l'agrandissement.

As far as I'm concerned, I've chosen  a picture of my kids which I particularly like and which I knew would fit the challenge of using a bigger picture than usual.

Pour travailler mon fond de page, j'ai utilisé des Stabilo Pens 68 mélangés à de l'eau pour parsemer ma page de tâches. J'ai choisi des couleurs qui se mariaient avec la photo choisie, et la mer, donc des tons bleus et verts. J'ai également utilisé de la texture paste et des tampons, que j'ai placés et travaillés en diagonale. Dans la diagonale opposée, j'ai joué aves des bandelettes colorées avant de finalement coller ma photo.
Then I worked on my background. I used some Stabilo Pen 68 added with water to make stains in colours which matched my picture. So I chose some blueish and greenish colors to match with the sea. I also used some texture paste and stamps in a diagonal, and colourful paper in the other diagonal before sticking my picture on its background.
Enfin, j'ai terminé en ajoutant diverses étiquettes, ainsi que des autocollants, tampons, sequins et autres divers embellissements, en gardant le même combo de couleurs.
I then added tags, stickers, stamps, sequins, various embellishments coordinated to the different colours already mentioned all around my picture.


Pour finir, j'ai décidé de coller des embellissements SUR la photo elle-même, puisque la place ne manque pas! J'ai choisi un tag, des autocollants, ainsi que  le Perspextive Hello Life.  J'ai également ajouté les badges Currently et Right Now.
To finish,I decided to add some embellishments ON the picture itself since it is a big picture. I chose a tag, some stickers and the "Hello Life" Bramblefox perspextive. I also added the Currently and Right Now flairs on the colourful stripes of paper.
J'aime travailler en diagonales et ajouter des touches de couleur, je trouve que cela permet de dynamiser la page.
I think working with diagonals and adding touches of colours make the page more dynamic.

Je me suis vraiment amusée à participer à ce challenge, je vous propose de vous y essayer, le lot à gagner en vaut vraiment la peine! Et pendant ce mois de Juillet, bénéficiez de 10% de remise sur tous les produits Bramblefox!
A très vite, Biz

I really enjoyed preparing this challenge, why don't YOU give it a try? The bunch of goodies is totally worth it! And don't forget, you're entitled to a 10% discount in Bramblefox shop throughout July!

Love from France.
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire