vendredi 14 juillet 2017

Happy Birthday America - Spaklers Team

 Bonjour à tous !Hello Creatives!

Me revoici pour le thème de la 2è semaine de Juillet chez SpiegelMom Scraps. Cette semaine, il faut scrapper un anniversaire que l'on ne scrappe normalement pas. J'ai décidé de faire une page sur le 4 juillet, Fête Nationale américaine, et ironie du sort, la date de publication de cet article est le 14 Juillet, Fête Nationale française. Comme pour mieux souligner les liens qui unissent nos deux pays!

Here I am with July second week challenge : Scrap a birthday you normally wouldn"t...
I immediately took the opportunity to celebrate the American National Day.... And here is my page. I find it quite ironic that I'm publishing it on July, 14th, which is France National Day. As if to highlight the link between our two countries!

Pourquoi rendre hommage à l'Amérique? Why did I decide to pay a tribute to America?

Tout d'abord parce que c'est un pays que j'ai déjà visité et que je m'apprêtes à visiter en Avril prochain. (Trop trop hâte!!!) Puis parce que je suis prof d'anglais et que cette langue me fascine, même si l'accent américain n'est pas de tout repos!!!
Enfin, en ce qui concerne le scrapbooking, c'est le premier pays à m'avoir fait confiance et à m'avoir permis d'intégrer des DT, ce qui m'a également permis de découvrir et d'échnger avec des scrappeuses américaines talentueuses!

First because this is a country I've already visited, and which I will visit again (next trip is scheduled for April, 2018, I'm sooooo looking forward to it!!!)
Then, because I'm an English teacher and I'm in love with the American language even though its accent is quite hard to get used to at first.
Then, America is the first country to have trusted me as far as scrapbooking is concerned and enabled me to be part of Creative Teams. Thus, I am now so happy to have virtually met talented and nice American scrappers.

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les sequins de la collection Honor Guard, à cause de leur couleur bien sûr! J'ai également utilisé de la texture paste bleue et rouge, que j'ai étalée sur des pochoirs Graffiti Girl. Enfin, j'ai ajouté un badge de chez Joli Mess, qui lui aussi s'accordait totalement avec la thématique de ma page. Ne restait plus qu'à remplir les espaces avec des tampons de marques et de polices différentes, pour dynamiser le tout!

To make my page, I decided use the Honor Guard sequins, because of their color, obviously.. I also used blue and red texture paste which I spread on numbers and stars.
Then I decorated a Birthday card with the sequins and added some felt hearts and cork stars. I also added a Joli Mess flair, again, using it as its colors perfectly matched my theme.
Then I used various stamps to fill the empty spaces.


J'espère que vous avez passé un bon 4 juillet, je vous donne rendez vous la semaine prochain pour un nouvea Scrappy Friday!
Hope you had a wonderful 4th of July, see you next week for a brand new Scrappy Friday!

A très vite, Biz, 
Love from France,
Christine
Feel like buying some goodies? Use my code to get an immediate 15% discount code on every products in Spiegelmomscraps Shop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire