jeudi 6 avril 2017

I Love Cats - Creative Scrappers DT

 Bonjour à tous, Hello There!

Voici le sketch #305 de chez Creative Scrappers.
 Here I am, enjoying sketch #305!



J'ai tout de suite su que Sardine ferait de nouveau sa star, et que je me régalerai avec la toute dernière collection MEOW de chez My Mind Eyes!
I KNEW from the beginning that I would feature Sardine as a guest star, and try to enjoy my brand new My Mind's Eyes Meow Collection!


Quant aux fichiers de découpe, notre sponsor de ce mois, The Cut Shoppe avait tout ce qu'il me fallait. Regardez moi ces beautés.... Waouh! Je suis Fan!!!
And the cut files form The Cut Shoppe were just what I needed too! They're so gorgeous!!!

Quelques petits zooms....
Here are some sneak peeks: 








Pour finir, j'ai rajouté des embellissements mousse et des sequins afin de donner une touche Girly à ma page, puisque Sardine est une dame....
Then I added some flairs and sequins, to decorate the whole page and add a girly touch, since Sardine is a Lady Cat ;-)




A vous maintenant de vous approprier ce sketch, hâte de voir vos créations!
 A très vite, Biz
Can't wait to see what you've created this month!
Love from France 
xxx
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire