vendredi 21 avril 2017

Capsule Lylie - Joli Mess

Bonjour à toutes, Hello there!

Quoi de plus agréable que de rentrer de vacances et de trouver un Happy Mail? J'ai eu en effet le plaisir de découvrir ma Capsule Lylie dans ma boite aux lettres.
So happy to be back from a small family break and find the Lylie Capsule in my letterbox!!!
 
Ce qui me plait (et m'a toujours plu) chez Jennifer, la créatrice de Joli Mess, c'est le soin apporté au packaging, tout est tellement beau qu'on ose à peine ouvrir les petits paquets confectionnés, on le sent, avec attention, art et envie de faire plaisir.

What I really appreciate in the Joli Mess products is how careful and creative Jennifer is when wrapping our orders.... We really feel she does want to make us happy. 

Un tel packaging mérite bien une petite vidéo!!!
Such an awesome packaging certainly deserves a video, don't you think?


Pour cette première capsule, ce que j'ai tout de suite adoré.....ce sont les couleurs vitaminées!!!!
What I immediately loved about the Lylie Capsule are its lively and pepsy colours.


Ce que j'aime sur les produits jolis Mess en général, c'est aussi de pouvoir s'offiri des petits plaisirs  à des prix tout à fait raisonnables.... Allez faire un petit tour en boutique et vous verrez....
What I also appreciate in the Joli Mess products is the fact that you can buy nice, original, creative products at an affordable price. Click here and check! And the good news is...Some products can be shipped internationally!

Enfin, et c'est ce qui me rend la plus fière d'avoir été choisie comme Ambassadrice Créative, ce dont je raffole par dessus tout, c'est l'univers créatif de Jennifer, empreint de douceur et de créativite. Alors n'hésitez pas à (re)découvrir son blog....
Last, but not the least, if I'm so proud to have been chosen as a Creative Ambassador for the Joli Mess brand, it is also because I am so keen on Jennifer soft and creative style. Take the opportunity to (re)discover her blog.

A très vite, Biz
Love from France
Christine

2 commentaires:

  1. Superbe article :), merci beaucoup ! Et, la vidéo, j'adore, sur une de mes musiques préférées en plus ^^. Encore un grand merci à toi et je suis ravie de d'accueillir au sein de Joli Mess ;). A très vite ...

    RépondreSupprimer