vendredi 23 décembre 2016

Welcoming 2017 - Like For Ever DT

Bonjour à tous, / Hello There

Me revoici par ici avec le tout nouveau Woodland kit de Janvier  chez Like For Ever. 
Here I am with the brand new January Woodland Kit from Like for Ever.
Puisque les préparations des festivités de Noël et les derniers achats sont maintenant terminés, voici l'heure de se tourner vers la toute nouvelle année qui se profile. 
Since things and preparation for Christmas are all settled, it's time to think about the New Year!

J'aime à imaginer ce que nous réserve l'avenir, j'aime ces quelques jours passés à imaginer le futur, prendre le temps de  décider ce qui sera important dans ma vie, quels sont mes projets et aspirations. Ce temps est délicieux, tout est encore tellement possible....
I 've always liked to imagine what the future may hold, and I also appreciate to take some time to decide what will be important in my life, what I will truly want to make out of this new year that lays ahead.
This is the most precious time ever, since everything is still possible.


C'est pourquoi chaque année, j'aime démarrer avec une petite création qui rend hommage à la nouvelle année. L'année dernière c'était une page sur mes résolutions. Cette année, j'ai décidé de ne scrapper qu'avec des embellissements, et sans photo.
That's why I particularly like to put it down through a scrap creation. Last year, I remember making a page listing my new resolutions. This year, I've decided to make a page using embellishments only, keeping in mind what I want to express : The idea of my perfect year to come. Plus I also like the idea of scrapping a page with NO photo!


J'ai voulu que cette page soit colorée et joyeuse, telle que je souhaite mon avenir en 2017.
I wanted this page to be colourful and joyful, just the way I imagine 2017.
Ceci est mon dernier post de l'année, je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël et une très Bonne Année Créative 2017.
This is my last post before the end of the year, so I wish you a Merry Christmas and also a Happy Creative New Year!

A très vite, Biz
Love from France.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire