samedi 16 avril 2016

#StoryBook From Week 8 to week 12

Eh oui!!!!! 5 Pages de scrappées en une AM.
Je dois dire que je prends goût à mon Project Life, le plus chronophage étant pour moi la rédaction du journaling, son impression et l'impression des photos.....Après,....ça s'enchaîne tout seul.....
Semaine 8 : Thème Imposé : Lettre..... J'ai choisi de tourner le challenge à ma sauce de rendre hommage à une Femme de Lettres rencontrée cette semaine là : Mona Ozouf.

Pour la semaine 9, le thème était Gourmandise.... Bon je n'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps pour trouver un sujet d'inspiration...LOL. Voici ce que cela donne en images :

La semaine 10 devait nous faire réfléchir sur le sujet suivant..... Temps. Un peu galère cette semaine là car mon portable est tombé en panne et j'avais au départ souhaité prendre en photo mon temps de course du jour..... J'ai dû un peu changer mes plans et emprunter la tablette de Maëlle....Le temps est fictif et ne représente rien ( :-(   ) mais le journaling rattrape un peu le truc ... ;-)

La semaine 11 était intitulée J'aime.... Vaste programme..... Là encore, toujours privée de mon portable, j'ai dû faire simple.....

Et pour terminer ce post (Merci à vous si vous êtes toujours là... ;-)   ) le thème de la semaine 12 était Printemps.... Ca donne ça dans mon PL:

Je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes et j'ai puisé mes embellissements dans mes boutiques préférées.... Kesi'art, Fil&Scrap et Jennie Craft . Quelques découpes également avec ma Caméo .....
Voilà vous savez tout!
Bon Week-End!
Biz
Scr@pgirl

2 commentaires: