dimanche 3 janvier 2016

#CarteInvitationAnniversaire

Bonjour,
Tout a commencé avec un tutoriel ici. Quand je l'ai découvert, il était trop tard pour faire mes cartes de Noël, mais l'idée a fait son chemin..... Maëlle avait besoin de cartes d'invitation pour inviter ses copines Samedi prochain..... Ni une ni deux, j'ai décidé d'adapter ce tuto à mes besoins et bien sûr de faire participer Maëlle activement à la réalisation de ces cartes d'invitation....  Voici donc notre version:
J'ai choisi des dies coeur et étiquette de chez Kesi'art, , un papier de fond Swirlcards, du Cardstock blanc, du Cardstock Craft et des paillettes de chez Séphora (achetées l'an dernier, et qui ne m'ont pas servies ......puisque je ne me maquille jamais....LOL! Comme quoi je suis vraiment capable d'acheter n'importe quoi!!!!). Pour les tampons, une petite planche de chez Toga et des perles qui traînaient au fond d'un tiroir..... Quant au papier transparent, je l' ai récupéré sur des emballages de scrap....


Ne restait plus qu'à imprimer le texte de l'invitation sur un cardstock blanc et de le coller au verso ;-)


Coût total : Quelques heures de bonheur avec Maëlle <3 et l'utilisation exclusive de matériel déjà acheté et qui ne demandait qu'à être utilisé... 
Bonne Journée,
Biz
Scr@pgirl

6 commentaires:

  1. Vos cartes sont superbes !! j'adore ! je vous félicite !

    RépondreSupprimer
  2. Ces cartes sont magnifiques! C'est la première fois que je viens sur votre blog et ce n'est sûrement pas la dernière, cela me donne des idées pour l'anniversaire d'une petite cousine, merci beaucoup!! Continuez comme cela, c'est splendide, je vous souhaite une excellente année 2016 emplie de bonnes choses et de créations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, vos compliments me touchent beaucoup et me font rougir.... C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai ici ;-)

      Supprimer
  3. Aaaaaaaaah bah moi je la trouve superbe cette invitation !
    Bizzz

    RépondreSupprimer