dimanche 13 avril 2014

Challenge Scrap, etc....

Je n'ai pas trop le temps de parcourir les forums, mais Scrap, etc...... est un forum que j'apprécie pour sa simplicité et sa convivialité. Là-bas, pas de prise de tête, juste le plaisir de scrapper!
Ce mois ci l'un des challenges était de scrapper une photo en N&B. Voici ma page :
Bon Dimanche !
Biz

5 commentaires:

  1. Rhoooooooooo bé dit ... on dirait que tu commences fort !!
    Tu n'as pas perdu la main !!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. waouh elle est toute belle ta page, du pep's
    oh mais je comprends pas je me suis inscrite à ta newsletter et je reçois pas de message m'avertissant de nouveaux posts... bouh
    scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! superbe page ! j'adore ! en plus sur le thème de la lecture ! page très réussie ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre ça Garfield...... T'as bien confirmé ton inscription????

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très sympa et merci pour ton commentaire sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer